RPG Saint Seiya: Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaka





Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis Empty
MessageSujet: Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis   Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis EmptyLun 14 Mai - 20:13

Abbadone2813:

En quelques mots:
Je m'appelle Bruce, j'ai 31 ans, je suis militaire.
J'ai des Hobbies divers et variés, la lecture notamment des roman SI-FI (hérésie d'Horus, 40.000, manga), j'adore également le jeux de rôle (normal), le jeu de stratégie sur table ( warhammer battle et 40.000).
En fait on peut dire que je suis un geek dans certain domaine : star wars, Saint Seya, jeux sur ordi.
En ce qui concerne le jdr : j'y joue depuis l'âge de 14 ans k'ai connu D&D V2, Starwars V2, mechwarrior V1,5
Et à l'Antre de l'imaginaire je joue un assassin à vampire la mascarade et un Mercennaire du rang d'officier à mechwarrior

Camp(s) désiré(s): Depuis l'âge de 8 ans c'est le monde d'Athéna qui m'attire et mes 2 persos préférés sont Shaka et Aphrodite

Armure désirée: Donc les armures qui m'intéressent sont l'armure d'or de la vierge et celle du poisson

Description de l'armure visée prioritairement:Y a pas à tortiller de l'arrière train, elle est dorée et c'est celle de la vierge

Personnage:shaka

Nom Prénom (et éventuellement surnom de votre perso):Shaka (dit le Juste, ou celui dont on ne doit pas voir les yeux)

Particularité: Votre perso a t il un grain de beauté? Un tatouage? Une cicatrice? ...?