RPG Saint Seiya: Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaka





Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis Empty
MessageSujet: Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis   Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis EmptyLun 14 Mai - 20:13

Abbadone2813:

En quelques mots:
Je m'appelle Bruce, j'ai 31 ans, je suis militaire.
J'ai des Hobbies divers et variés, la lecture notamment des roman SI-FI (hérésie d'Horus, 40.000, manga), j'adore également le jeux de rôle (normal), le jeu de stratégie sur table ( warhammer battle et 40.000).
En fait on peut dire que je suis un geek dans certain domaine : star wars, Saint Seya, jeux sur ordi.
En ce qui concerne le jdr : j'y joue depuis l'âge de 14 ans k'ai connu D&D V2, Starwars V2, mechwarrior V1,5
Et à l'Antre de l'imaginaire je joue un assassin à vampire la mascarade et un Mercennaire du rang d'officier à mechwarrior

Camp(s) désiré(s): Depuis l'âge de 8 ans c'est le monde d'Athéna qui m'attire et mes 2 persos préférés sont Shaka et Aphrodite

Armure désirée: Donc les armures qui m'intéressent sont l'armure d'or de la vierge et celle du poisson

Description de l'armure visée prioritairement:Y a pas à tortiller de l'arrière train, elle est dorée et c'est celle de la vierge

Personnage:shaka

Nom Prénom (et éventuellement surnom de votre perso):Shaka (dit le Juste, ou celui dont on ne doit pas voir les yeux)

Particularité: Votre perso a t il un grain de beauté? Un tatouage? Une cicatrice? ...?

Description physique de votre personnage:
Mon perso est âgé de 20 ans, il a une belle chevlure blond or. Il mesure 1,80 m et vient de l'Inde. Il fait parti des hommes les plus beaus même si on ne peut voir ses yeux. e. Sa voix est douce et appaisante.


Description de la mentalité de votre perso:
De nature calme, il possède un sang froid de marbre. Il est aime d'ailleurs le calme et le silence. l'alignement du personnage est bon.

Histoire de votre perso:
Shaka de son nom complet Shakyamuni, est né orphelin en Inde, ou il y a contempler la misère du monde. Il passe son temps à méditer dans le temple de Bouddha et à s'entraîner dans la vallée du Gange.
On dit de lui qu'il serait l'homme le plus proche de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Admin
Admin
Bogus



Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis   Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis EmptyMer 16 Mai - 1:14

Bienvenue parmi nous (drôle de pseudo pour l'armure désirée)^^
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous en faire part Wink

J'ai hâte de lire l'enfance de ce perso qui sut bercer mon enfance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgssmondedestenebre.forumsgratuits.fr
shaka





Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis   Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis EmptyMer 16 Mai - 7:06

Oui je me suis trompé, j'ai tellement l'habitude de toujours mon identifiant en pseudo.
Est ce que l'on peut modifié cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Admin
Admin
Bogus



Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis   Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis EmptyMer 16 Mai - 18:59

Pas de soucis, je renomme ton perso comme celui de ta présentation (sans majuscules). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgssmondedestenebre.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis Empty
MessageSujet: Re: Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis   Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la paix de Boudha vous illumine futur amis et que Boudha détruise ses ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya: Le monde des ténèbres :: Cadre du rp. :: Présentations et armures disponibles. :: Présentations des personnages.-
Sauter vers: