RPG Saint Seiya: Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absences de Bogus de Hel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bogus
Admin
Admin
Bogus



Absences de Bogus de Hel. Empty
MessageSujet: Absences de Bogus de Hel.   Absences de Bogus de Hel. EmptyMer 24 Oct - 15:29

Coucou à toutes,

Comme vous avez pu le remarquer, une baisse d'activité brutale s'est opérée ce mois ci, et pour cause: je me reconvertit professionnellement.
En effet, je met tout en œuvre pour devenir traducteur, ce qui m'oblige à passer des examens (TOEIC, TOEFL, Testdaf, et diplôme de langue en japonnais). Et, pour ce faire, j'ai profité du plan sociale mis en place lors de mon licenciement économique pour effectuer des cours intensifs en immersion à Brême (du 26.11.2012 au 21.12.2012) et à Osaka (du 04.02.2013 au 01.03.2013). D'où mon manque de temps (visa à faire, papier aussi, les coups de tels à droite et à gauche, ...).
Je reste cependant toujours là. J'ai tenté de finir le design avant de m'absenter, aussi, dites moi ce que vous en pensez.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgssmondedestenebre.forumsgratuits.fr
Bogus
Admin
Admin
Bogus



Absences de Bogus de Hel. Empty
MessageSujet: Re: Absences de Bogus de Hel.   Absences de Bogus de Hel. EmptyDim 13 Sep - 18:44

De nouveau présent.

Le mois prochain est encore incertain, mais je ferais au mieux pour continuer de faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgssmondedestenebre.forumsgratuits.fr
 
Absences de Bogus de Hel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bogus de Hel en devenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya: Le monde des ténèbres :: Cadre du rp. :: News :: absences-
Sauter vers: